Je tiens à vous rassurer mes chers lecteurs, je suis bel et bien vivante. Je sais bien que ma dernière recette remonte à il y a plus d’un mois mais il s’est passé tellement de choses entre temps que j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans (bientôt la retraire, youhouuuuu ).
Pour faire court et pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, mon compte Instagram a été piraté le 30 juillet dernier!
J’ai tout d’abord cru à un canular. Franchement qui s’en prendrait à une parfaite inconnue , qui kiffe deux choses: la cuisine et le sport? Je ne suis point Madonna ou Katy Perry…..j’suis nettement mieux moi :-)) …. si si mes chevilles vont bien, merci.
Donc après ce bref fou rire, j’ai vite pris conscience de la gravité de la chose étant donné que je n’avais plus accès à ma messagerie. Et là j’suis passée en mode panique sur le Titanic!! Vous savez quand Jack est attaché au poteau et que Rose cherche désespérément la clé? Vous visualisez la scène? Ok … alors dites vous bien que Jack c’est moi et que Rose n’a toujours pas trouvé la clé. Me voilà donc au fond de l’océan, accroché à ce fichu poteau !!
Non mais plus sérieusement, j’ai de suite contactée Instagram, j’ai mis tout en oeuvre pour leur fournir le maximum d’infos, beaucoup d’entre vous se sont mobilisés ( un grand MERCI ), le hacker a changé plusieurs fois de pseudos, il est passé en mode privé et a bloqué tous les followers qui lui faisaient part de la supercherie.
EN VAIN !!
Un mois plus tard, Instagram n’a rien fait et le hacker vit paisiblement sa vie avec mon compte en ayant effacé deux ans de photos et un travail considérable.
L’énervement a fait place à l’écœurement.
Écœurée du monde dans lequel on vit, écœurée par la bêtise humaine et par ses mille facettes perverses.
Mais comme me l’a rappelé ma famille: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!
Donc I’m Back, plus déterminée que jamais afin de prouver aux “No Life” que se cacher derrière un ordi c’est tellement misérable comme situation. Je vous souhaite d’apprendre à vivre par vos propres moyens et non pas de voler la vie d’autrui, c’est tellement petit !!
Pour le coup, une nouvelle recette express entièrement “healthy” pour vous mes chers lecteurs.
And Show must go on !!
Comme un air de “frittata”…
Ingrédients:
- 2 oeufs entier et un blanc d’oeuf
- 1 petit oignon rouge
- épinards en branche surgelés ( environ 2 bonnes poignées décongelés et essorés )
- 1 càs de parmesan
- 2 càs de dés de poulet
- 6 tomates cerises
- sel et poivre
Préchauffez votre four à 200 degrés.
Tapissez le fond d’un moule à manquer de 22 cm avec du papier sulfurisé.
Dans un saladier, battez les oeufs avec l’oignon émincé, les dés de poulet, le parmesan et les épinards préalablement décongelés et essorés afin d’enlever l’excédent d’eau.
Salez et poivrez à votre convenance.
Versez cette préparation dans votre moule, rajoutez les tomates cerises et enfournez 15-20 minutes.
Surveillez la cuisson afin que votre frittata ne soit pas trop cuite.
Accompagnez votre frittata de salade verte et d’un peu de quinoa, un parfait déjeuner healthy et équillibré.
1
Nathalie says
Ce piratage est écœurant et je comprends ta tristesse. As-tu ouvert un nouveau compte IG ?
Misa says
Oui Nathalie, tu peux me retrouver sous le pseudo @missmisaaa_